Background Image

RECONNAISSANCE LA FENA – FORMATION DE NATUROPATHIE


La FENA logoDepuis le 9 décembre 2018, LA FENA après avoir étudié l’ensemble de notre cursus reconnaît le sérieux de notre formation, à son tour. Cette reconnaissance est effective au 1er janvier 2019.
LA FENA (Fédération Française des Ecoles de Naturopathie) crée en 1985 est la référence qualité de la formation au métier de naturopathe en France.
LA FENA est membre de l’Union Européenne de Naturopathie (UEN) et de la World Naturopathic Federation (WNF) qui regroupe une soixantaine de pays et a créé le « collectif Naturopathes » en association avec l’OMNES, l’APHN, l’APFN, l’UPSNNM.

 

UN PLUS POUR NOS ELEVES !

LA FENA délivre à l’issu d’une journée de certification fédérale, un certificat réservé aux naturopathes des écoles affiliées.
Ce certificat est la garantie d’identification des naturopathes bien formés au tronc commun d’enseignement validé par LA FENA, au respect du code de déontologie et à la charte du naturopathe reconnu par toutes les écoles affiliées.
En clair, c’est une reconnaissance importante, qui permet à nos élèves de mettre en valeur un travail sérieux afin de dynamiser la profession dans un cadre légal et en lien avec l’ensemble des acteurs de la naturopathie.

En lire plus sur notre reconnaissance : http://lafena.fr/institut-hildegardien/
Se renseigner : www.lafena.fr 


En savoir plus, sur la formation de naturopathie, demandez notre catalogue :

documentation gratuite

 

 

 

Connexion