Background Image

DEUX MEDAILLES OLYMPIQUES GRACE A HILDEGARDE !


medaille en orHildegarde de Bingen, on le sait est capable de nous donner de merveilleuses recettes  ! On en a encore la preuve avec deux médailles en or d’un athlète à Sotchi en 2014 et au Super-G en 2018 à Pyeongchang ! Matthias MAYER, un sportif  autrichien spécialisé dans le ski alpin a bien failli perdre pourtant tout espoir de médaille ! Mais c’est sans compter sur les conseils d’Hildegarde de Bingen...

Petit retour, sur l'histoire...
Deux ans avant la compétition, Matthias Mayer développe une polyarthrite virulente avec des douleurs qui lui faisaient vivre l’enfer… Il s’est ainsi retrouvé dans un fauteuil roulant à l’âge de 23 ans ! 
Son palmarès était pourtant déjà important, petit rappel...
Il participe pour la première fois à une épreuve de Coupe du monde de ski alpin, le 22 février 2009 lors d'un super-combiné à Sestrières et marque ses premiers points lors d'un super G à Hinterstoder le 5 février 2011. Le 25 janvier 2013, il monte sur son premier podium en Coupe du monde en terminant deuxième du super G de Kitzbühel, le 25 janvier 2013.
Et là tout s’écroule, pour un sportif de haut niveau, c'est très difficile à accepter ! Mais…

Une idée en or !
Sa maman qui s'intéresse aux solutions alternatives, décide de lui donner une alimentation à base d’épeautre non hybridé et l’emmène en Allemagne  consulter le Dr W. Strehlow, naturopathe et docteur en biochimie, spécialiste de l'approche d'Hildegarde de Bingen. Après avoir  suivi les conseils naturels recommandés, son état s’améliore petit à petit et l’espoir renaît !

En avant, vers de nouvelles victoires !
L’incroyable se produit, il abandonne le fauteuil roulant. Il peut maintenant reprendre l’entraînement et commence à se préparer pour les futures compétitions... Il travaille dur en vue des jeux olympiques d’hiver de Sotchi  et suit assidûment les recommandations selon l’approche d’Hildegarde. 
Ses efforts seront bientôt récompensés… Il gagne, la médaille d’or aux jeux olympiques en février 2014 et en 2018 à Pyeongchang !

Mme MAYER (sa maman) est venue témoigner en personne de l'incroyable efficacité de la méthode, au 9ème congrès dédié à « Hildegarde de Bingen » à Constance en Allemagne.  Une belle victoire pour Matthias MAYER et pour tous ceux qui s’intéressent aux conseils selon Hildegarde de Bingen ! 

Mélody MOLINS

 

polaoffrespecialeCONTINUEZ A DECOUVRIR L'UNIVERS D'HILDEGARDE AVEC LA FORMATION DE CONSEILLER(E) HILDEGARDIEN OU UNE AUTRE FORMATION !
-5% DE REMISE IMMEDIATE* 

 

J'EN PROFITE DES MAINTENANT ! 

*voir nos bons plans et CGV, pour en profiter...

 

 

documentation gratuite

 

 

Copyright 2018 / Tous droits réservés.
Information: Le contenu de cet article a pour but d'informer et ne remplace pas un avis médical, ni le diagnostic d'un médecin en cas de maladie. L'Institut Hildegardien décline toutes responsabilités relatives à l'usage des conseils donnés.

 

 

 

 

Connexion